Enjeux
Dans un marché concurrentiel, il est essentiel de se remettre en question rapidement dès l’apparition des premières difficultés, telles qu’une baisse de fréquentation ou de votre ticket moyen.
Les experts du cabinet Gira vous apportent des réponses et des recommandations sur-mesure à chacune de vos problématiques, sur le marché de la Consommation Alimentaire Hors Domicile.
Démarche
Gira réalise un audit interne et externe de votre établissement grâce à une méthodologie personnalisée et adaptée à vos besoins :
- Etude de marché afin de comprendre
le potentiel de l’emplacement
- Analyse du comportement du client
par l’analyse chiffrée des ventes et de la carte
- Audit du mix marketing du concept
- Confrontation des données récoltées et des
tendances du marché
- Diagnostic des performances, de
l’organisation en place, des équipes, des
actions de communication, etc.
- Mise en place d’une stratégie de corrections
par différents réglages sur les points
défaillants
L’analyse de ces éléments permet d’avoir une vision 360°
de la situation de votre établissement. Elle permet ensuite de définir la stratégie à mettre en place et le positionnement de votre concept.